Accès direct au contenu

Caricature

La caricature de Louis Nicollin

Louis Nicolin

Louis Nicollin sera présent mardi au carnaval de Marsillagues, un petit village de l’Hérault, pour y dédicacer une bande dessinée dont il est le héros. Un héros qui passe bien en BD... 

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, avait choisi de ne pas faire le déplacement à Paris pour ne pas porter la poisse à ses joueurs. Au final, son équipe s’en tire très bien en ramenant un point du Parc des Princes malgré une partie maîtrisée. Du côté de Montpellier ou plus exactement Marsillagues, se tiendra mardi le carnaval du centre de loisirs qui est dédié cette année à la bande dessinée. Pour l’occasion, Louis Nicollin sera l’invité de ce festival.
 


Nicollin dédicacera sa BD
Le président du club montpelliérain sera accompagné de Dadou, le dessinateur qui a réalisé cette bande dessinée. Cette dernière dévoile au fil des images la vie du club de foot à travers le personnage de "Loulou" qui est très ressemblant. Nicollin sera donc présent à l’occasion de ce festival pour dédicacer cette BD, à qui l’on promet un franc succès. La BD s'intitule : Nicollin, une vie de foot !


 

Articles liés