Accès direct au contenu

Aucun intérêt

L’étonnant refus du PSG pour Beckham

L'étonnant refus du PSG pour Beckham

Le Paris Saint-Germain est toujours à fond sur le dossier David Beckham. Néanmoins, le PSG reste réservé sur le dossier et il y a des choses que lesquels le club parisien n’a pas envie de s’impliquer.

David Beckham va-t-il rejoindre le PSG ? Pour l’instant, on est sûr de rien mais le Spice Boy, c’est certain, va retrouver un bout de France ce soir. Avec le Galaxy, Beckham va en effet affronter ce soir les New York Red Bulls de Thierry Henry en demi-finale aller des playoffs de MLS. L’occasion pour Henry de vanter les mérites de son beau pays ? A voir… Une chose est sûre, le PSG ne profitera pas, de son côté, de cette affiche pour venir faire la cour à Beckham.

David Beckham, le PSG ne le supervise pas
Alors que l’impact économique de Beckham, s’il signe au PSG, ne fait guère de doute, la question sportive est un peu plus sensible et le niveau de Beckham par rapport à la Ligue 1 peut laisser perplexe. Le club de la capitale aurait donc pu profiter de ce match à enjeu pour aller voir de près ce que donne Beckham sur un terrain. Mais au PSG, on n’y pense pas. D’après le JDD, personne, au PSG, ne juge utile s’aller juger une recrue sur laquelle tout le monde se déchaine. « On n’en a pas besoin », avance-t-on même au club. De la à dire que de toute façon, ce qu’il donne sur le terrain, on s’en fout, il n’y a qu’un pas…