Kaka refroidit encore le PSG
La rédaction

Alors que la rencontre entre Kaka et Leonardo n'aurait été qu'un dîner entre amis, un autre élément devrait refroidir les supporters du PSG ce vendredi. Le Brésilien du Real a en effet livré une déclaration pleine de sens depuis l'Espagne.

Leonardo veut poursuivre son recrutement cet hiver, ce n’est un secret pour personne. Mais le directeur sportif du PSG va devoir rayer de sa liste l’international brésilien Kaka. S’il a bien rencontré le milieu de terrain du Real lors d’un dîner à Paris, la rencontre se serait limitée à une bouffe entre amis. Kaka aurait en effet affirmé vouloir s’imposer au Real et n’aurait aucune intention de quitter la Maison Blanche.

« Mourinho avait tout pour me tuer » - Kaka

L’information a été plus ou moins officialisée dans la presse espagnole ce vendredi. « Mourinho avait tout pour me tuer, mais il a fait tout le contraire. Il est resté avec moi et m'a aidé », a déclaré le Brésilien dans les colonnes de Marca. Une déclaration d'amour au technicien portugais dans laquelle transparaît une mise au point sur sa situation au Real. Kaka ne bougera pas de Madrid… en tout cas, pas cet hiver !