Jean Dujardin a assisté, en compagnie de Gilles Lellouche, au déplacement de l’OM à l’Inter Milan en mars dernier. Une visite entièrement payée par le club phocéen.
13 mars dernier, Jean Dujardin et Gilles Lellouche assistent au 8e de finale retour de l’OM à l’Inter Milan. Deux présences qui rajoutaient un peu de glamour à l’événement. Mais deux présences qui ont surtout laissé des traces dans les comptes de l’OM. La Provence rapporte que le club phocéen a pris en charge l’intégralité des frais de déplacement de l’acteur oscarisé cette année et de son acolyte.
OM dépense 27 000 euros pour Jean Dujardin Jean Dujardin et Gilles Lellouche étaient ainsi les têtes d’affiche des Infidèles, film produit par l’une des sociétés de Vincent Labrune. Pour ses acteurs, le président de l’OM avait affrété un avion. Coût global de cette opération : 27 000 euros !
Une somme d’autant plus exorbitante que La Provence indique que les deux acteurs n’ont effectué aucune opération de relations publiques. Ils n’ont ainsi pas été présentés aux partenaires du club à Milan et n’ont fait aucune apparition sur OM TV.
Une anecdote qui devrait ravir les détracteurs, de plus en plus nombreux, de Vincent Labrune.