Hazard : le marché proposé par Tottenham au LOSC
La rédaction

Eden Hazard ne s’en cache plus : il quittera le LOSC à la fin de l’actuelle saison. Rudi Garcia s’est fait une raison. Mais est-ce que les dirigeants lillois vont être convaincus par la drague de Tottenham ?

Eden Hazard quittera le Nord cet été et Lille va récupérer un sacré magot. Michel Seydoux espère bien en avoir pour près de 40 millions. C’est jouable mais, si c’est le cas, son futur club ne sera probablement pas Tottenham. Le club londonien, déjà intéressé par Loïc Rémy, ne peut pas se permettre pour mettre tous ses œufs dans le même panier.

Dos Santos + un gros chèque = Hazard ? Afin de baisser le prix de la transaction, les dirigeants des Spurs ont donc imaginé un marché. Selon le Daily Mail, celui-ci est d’inclure Giovanni Dos Santos dans l’opération. En début de saison, Tottenham avait refusé une offre de l’Udinese à hauteur de 14 millions d’euros pour l’attaquant mexicain. L’autre alternative serait Luka Modric mais ce dernier est déjà suivi par de grands clubs anglais, dont Chelsea.