Gignac le Alain Delon de l’OM
La rédaction

En colère contre ses dirigeants qui l'ont expédié en cure d'amaigrissement, André-Pierre Gignac ne perd pas la foi. A tel point que l'attaquant de l'OM parle de lui à la troisième personne.

La reprise d’André-Pierre Gignac est prévue dans deux semaines. En attendant, Didier Deschamps a décidé de l’envoyer en cure d’amaigrissement en Italie, à Merano. Une décision qui a rendu furieux Gignac. Mais APG ne perd pas ses ambitions pour la saison qui a débuté samedi pour l’OM par un match nul face à Sochaux (2-2). « Je vais faire une grosse saison car j’ai une grosse confiance en moi et en l’équipe. » Une confiance à ce point élevée qu’André-Pierre Gignac parle de lui à la troisième personne.

OM : Gignac veut voir le nouveau Vélodrome « Sans douleurs aux adducteurs, André-Pierre Gignac va faire de grosses saisons à l’OM », lâche-t-il plein de prétention sur le site de l’OM. Pour les supporters marseillais déjà lassés de Gignac, ils peuvent être inquiets car l’ancien Lorientais entend s’inscrire dans la durée à Marseille. « J’ai signé 5 ans et je compte bien rester ici jusqu’au nouveau stade, vous pouvez compter sur moi. »