Même si aucun joueur ne devrait arriver lors du mercato hivernal, le PSG prospecte au Brésil. Selon Le Parisien, un certain Ganso, qui évolue à Santos, aurait tapé dans l''il des recruteurs.
« Passer un cap » Le PSG deuxième du championnat a mi-saison, ce n'était plus arrivé depuis bien longtemps. Ce regain de forme n'est pas passé inaperçu. Et selon Robin Leproux, de nouveaux investisseurs pourraient débarquer cet été pour affirmer les ambitions du club de la capitale: « Avoir des moyens supplémentaires peut nous permettre de nous renforcer encore plus, cela nous offre des perspectives nouvelles. Je suis extrêmement enthousiaste. L’arrivée d’un nouvel actionnaire aux côtés de Colony doit nous permettre de passer un cap. »
Pas de recrues cet hiver Néanmoins, le groupe parisien ne devrait pas bouger cet hiver. Pas de départs, ni d'arrivées programmés. Les recruteurs se contentent de prospecter pour dénicher un futur talent susceptible d'apporter un plus à l'équipe d'Antoine Kombouaré. Pas question de faire les mêmes erreurs que par le passé en prenant plusieurs joueurs de qualité moyenne.S urtout que le Paris Saint-Germain aura sûrement les moyens de ses ambitions l'année prochaine. Selon nos informations, cet été, l'enveloppe destiné à l'achat de joueurs pourrait être bien plus conséquente.
Ganso, l'étoile montante de Santos Les dirigeants franciliens prospecteraient donc des joueurs beaucoup plus « côtés ». Parmi eux, on retrouve Ganso, le petit prodige de Santos. A seulement 21 ans, l'international auriverde donne le tournis aux défenses brésiliennes. Ce qui ne serait pas passé inaperçu auprès d'Alain Roche, qui s'est déplacé au Brésil au mois de décembre. Seul bémol, Ganso est sous contrat jusqu'en juin 2015 et possède une clause libératoire de 50 millions d'euros. Pas sur que le PSG puisse débourser une telle somme...