menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Forlan et Saviola proposes au PSG
La rédaction

Diego Forlan et Javier Saviola au PSG ? Non, vous ne rêvez pas. Depuis l'arrivée des nouveaux investisseurs qataris, le PSG est bien plus attractif et des joueurs de renoms sont régulièrement proposés.

Lundi dernier, Sebastien Bazin annoncait la vente de 70% du capital du PSG à un investisseur qatari. La nouvelle a semblé plaire à de nombreux agents de joueurs, qui ne cessent de proposer au club de la capitale de nombreux grands noms.

Forlan et Saviola proposés Selon le Parisien de ce vendredi, des agents de joueurs auraient proposés au PSG, Diego Forlan, joueur de l'Atletico Madrid, et Javier Saviola, Argentin qui évolue actuellement au Benfica Lisbonne. Il semblerait pourtant que le PSG ne donne pas suite à ces propositions puisque le premier est déjà âgé de 32 ans et n'a inscrit que huit buts cette saison en 31 matchs, et le salaire qu'il demandera sera probablement trop élevé pour le club de la capitale. Le second, quant à lui, n'a inscrit que neuf buts dans le championnat portugais avec Benfica. Des rendements insuffisants au vu des ambitions pour l'année prochaine du club parisien. Surtout que pour renforcer son attaque, le PSG a fait de Kevin Gamreiro, bien plus efficace, sa priorité pour la saison prochaine.