Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita à l’affût d’un transfert malin

Auteurs d’une saison intéressante, les Canaris devraient perdre plusieurs cadres cet été. Et seront donc dans l’obligation de se renforcer.

Rongier, Diego Carlos, Tatarusanu, Kwateng… La liste des joueurs sur le départ est longue du côté de Nantes. Si les dirigeants nantais devraient amasser une belle somme avec les départs des deux premiers cités, ils seront dans l’obligation de recruter malin afin de compenser les nombreux départs. Concernant le poste de gardien de but, la direction nantaise a déjà identifié le nom de celui qui pourrait être chargé de garder la cage des Canaris la saison prochaine.

Samba, une bonne affaire à saisir

Relégué en Ligue 2 avec le Stade Malherbe de Caen, Brice Samba disposera d’un bon de sortie cet été. Titulaire indiscutable en Ligue 1 (il n’a pas manqué une seule rencontre), le gardien formé à l’OM devrait rapidement trouver un club prêt à lui redonner une chance dans l’élite du football français. Estimé entre 2 et 3 millions, son prix est plus qu’abordable pour le FC Nantes, à moins que les Canaris n’optent pour Paul Bernardoni, comme révélé il y a quelques jours par le10sport.com.

Articles liés