Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un buteur à prix réduit ?

Désireux de se renforcer cet été afin de continuer sur la bonne dynamique actuelle, les Canaris devraient recruter plusieurs éléments à des postes clés.

En grand difficulté en début de saison, les Canaris n’auront finalement que rarement été inquiétés par une potentielle relégation, finissant 12e de Ligue 1 avec 14 points d’avance sur le barragiste Dijon. Alors que Majeed Waris, prêté par Porto, n’est toujours pas sûr de rester à Nantes la saison prochaine, les dirigeants canaris ont déjà ciblé son potentiel remplaçant.

Umut Bozok bientôt Canari ?

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec 24 réalisations, le franco-turc a été l’un des grands artisans de la montée de Nîmes en Ligue 1. Cependant, Umut Bozok n’a pas connu le même succès cette saison et n’a été titulaire qu’à 14 reprises en Ligue 1, inscrivant seulement 2 buts. Evalué à 6 millions d’euros l’été dernier, le buteur nîmois devrait coûter bien moins cher cet été, lui qui souhaite quitter Nîmes, comme il l’a annoncé sur le plateau de J+1. La balle est désormais dans le camp des Canaris.

Articles liés