Accès direct au contenu

Mercato - Foot - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une piste assez improbable…

Avec Vahid Halilhodzic sur le départ, le FC Nantes a lancé les grandes manœuvres pour trouver le coach qui viendra prendre la tête des Canaris l’année prochaine.

Souvent en conflit avec son président Waldemar Kita, Vahid Halilhodzic pourrait bien ne pas durer à Nantes. Arrivé en octobre pour relancer une équipe nantaise alors bien mal en point, le Bosnien aura largement réussi sa mission puisque les Canaris ont largement obtenu leur maintien, finissant 12e avec 48 points. Cependant, les divisons en interne semblent avoir pris le pas sur les bons résultats du FC Nantes et coach Vahid devrait s’en aller cet été.

Genesio sur le banc canari ?

Selon les dernières indiscrétions, Bruno Genesio ferait partie des candidats pour récupérer la place de l’entraineur bosnien. Alors que son aventure à l’OL vient tout juste de se terminer, le coach français devrait vite reprendre du service, probablement en Ligue 1. Voir Genesio rejoindre le FC Nantes pourrait être une opportunité intéressante pour les deux parties, à condition que l’ancien coach de l’OL arrive à s’entendre avec le président Kita, ce qui ne sera probablement pas gagné d’avance.

Articles liés