FC Nantes : Quand Guillaume Gillet tacle Claudio Ranieri
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Guillaume Gillet a quitté le FC Nantes ces derniers jours, le Belge a glissé un tacle à Claudio Ranieri.

Ces derniers jours, l’avenir de Guillaume Gillet était au cœur de nombreuses rumeurs. Homme fort du FC Nantes la saison dernière, le Belge a finalement rejoint l’Olympiakos. Une décision que le milieu de terrain a notamment prise après le départ de Sergio Conceiçao. Toutefois, comme l’a expliqué Gillet, le comportement de Claudio Ranieri l’a un peu plus incité à prendre la porte.

« C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase »

« Le départ de Conceiçao ? Oui ça a joué. J'avais une certaine affinité avec l'ancien coach. S'il était resté, il y avait de grandes chances que moi aussi. Je n'avais pas les mêmes relations avec Ranieri. Mais il connaissait ma situation. Quand j'étais sur le banc à Lille, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il estimé dans sa tête que j'étais déjà parti », explique GuillaumeGillet sur RMC.

Articles liés