Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Malaise : Waldemar Kita s’en prend à Claudio Ranieri !

Claudio Ranieri n’était pas présent lors de la soirée des 75 ans du FC Nantes. Une absence que n’a pas appréciée le président du FC Nantes, Waldemar Kita.

Le 20 avril dernier, le FC Nantes fêtait ses 75 ans. Au cours de la soirée organisée à la suite du match entre Nantes et Rennes, Claudio Ranieri n’était pas présent. Une absence sur laquelle il est revenu en conférence de presse ce jeudi. « Quand je suis arrivé près du pavillon où était organisée la fête, il y avait trop de voitures. J’ai avisé le président. J’ai donc demandé à mon chauffeur de prendre la direction de l’aéroport de Nantes. Je suis parti en avion privé à Londres où j’avais un dégât des eaux dans mon appartement ». Une absence qui n’a pas plu au président des Canaris, Waldemar Kita.

« Pour moi, ce n’est pas professionnel d’agir ainsi »

« Peut-être qu’il avait ses obligations, qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ? Pour moi, ce n’est pas professionnel d’agir ainsi, venir à une telle réception, c’est une obligation. Je ne vais quand même pas le prendre par le bras pour le forcer à venir s’il a prévu autre chose ! Il m’a dit : “Je dois partir”, je lui ai dit : “Mais je vous avais dit qu’il fallait venir.” Voilà », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés