FC Nantes - Malaise : La mise au point de Kita après sa sortie fracassante contre Cardoso !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir mis la pression sur Miguel Cardoso, Waldemar Kita revient sur ses propos et dément avoir critiqué son entraîneur.

« Je dis aujourd’hui qu’il faut aller vite. On a des joueurs de qualité. On a beaucoup investi et ces joueurs doivent être sur le terrain et les meilleurs doivent jouer. C’est simple, clair et précis. » Après la défaite contre le LOSC samedi, Waldemar Kita n’hésitait pas à mettre la pression sur Miguel Cardoso, qui n’utilise pas suffisamment les recrues estivales à son goût. Et la situation ne s’est pas améliorée après le nouveau revers contre Nice mardi. Mais le président des Canaris a tenu à mettre les choses au clair.

«J'en prends plein la gueule, mais ce sont les journalistes qui ont critiqué l'entraîneur»

« J'ai dit des choses objectives en direct sur Canal+ samedi et depuis tout le monde tire des conclusions. Je n'ai jamais parlé de lui (Cardoso), en disant que c'est un mauvais mec. Depuis plusieurs jours, j'en prends plein la gueule, mais ce sont les journalistes qui ont critiqué l'entraîneur. C'est le monde à l'envers, vous cassez Cardoso, vous créez des polémiques et on fait de moi un tueur ! C'est scandaleux la façon dont on se conduit avec moi ! », lance Waldemar Kita à Presse-Océan.

Articles liés