Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Cet indésirable de Cardoso qui s’enflamme pour les débuts d’Halilhodzic

Présent en conférence de presse, Nicolas Pallois n'a pas tari d'éloges pour Vahid Halilhodzic, nouvel entraîneur du FC Nantes.

« J’attendais beaucoup plus à Bordeaux. Il ne faut pas accabler les joueurs. Ce n’était pas simple à la mi-temps. J’ai mal préparé le match. Depuis que je suis arrivé, on a beaucoup travaillé. J’ai découvert ce qui était bien et d’autres qui étaient moins bien. » Si Vahid Halilhodzic a déjà fait son mea culpa concernant la lourde défaite à Bordeaux (0-3), les joueurs ne semblent pas lui tenir rigueur de cette première déroute comme en témoigne la sortie de Nicolas Pallois en conférence de presse.

«Le coach Halilhodzic a un CV que beaucoup aimeraient»

« Le coach Halilhodzic a un CV que beaucoup aimeraient avoir. (...) C'est une personne qui connaît le football sur le bout des doigts. C'est quelqu'un que l'on écoute. Oui, forcément, on n'était pas bien physiquement sur le terrain. Mais c'était une méthode de travail. On en a désormais une autre. Le coach Halilhodzic veut jouer au ballon, gagner, et ne pas prendre de risques. Il faut gagner surtout gagner les duels, travailler... », confie le défenseur, en froid avec Miguel Cardoso, dans des propos relayés sur le compte Twitter des Canaris.

Articles liés