Accès direct au contenu

Bras de fer

Fanni Deschamps et Anigo se font la guerre

Le dossier Rod Fanni fait ressurgir la rivalité entre Didier Deschamps et José Anigo en désaccord sur ce transfert. Pendant ce temps-là, l'OM attend toujours son nouveau latéral?

Didier Deschamps et José Anigo ont reconnu publiquement ne pas être les meilleurs amis du monde. On s’en étaient doutés. Mais les deux hommes assuraient avoir trouvé un modus operandi pour fonctionner en bonne intelligence. Sauf que l’animosité entre les deux hommes ne demande qu’à ressurgir à tout moment. Un transfert en est un. En coulisses, Didier Deschamps et José Anigo batailleraient pour faire vaincre leur point de vue sur le dossier Fanni selon Ouest-France.

Deschamps-Anigo : lutte d’influence
Didier Deschamps serait un chaud partisan de la venue de Rod Fanni à l’OM au contraire de José Anigo qui freinerait la transaction. Marseille et le Stade Rennais ont pourtant trouvé un accord. Reste à en déterminer un avec le joueur. La gourmandise du Rennais pourrait nourrir le point de départ du désaccord entre Didier Deschamps et José Anigo. Pendant ce temps-là, les matchs défilent et Charles Kaboré dépanne comme il peut à droite. La fin de ce bras de fer indiquera qui a le pouvoir à l’OM.