Le Paris Saint-Germain songerait, selon certains médias, à renforcer sa défense, l'été prochain, avec le Brésilien Dedé, coéquipier de Juninho au Vasco da Gama et meilleur défenseur central du Brasileirao 2011. Si l’international ne ferme la porte, Dedé aurait, selon son agent, déjà refusé de rejoindre Paris l'été dernier.
Quand avez-vous été en contact avec le PSG concernant Dedé ? L’été dernier, Paris était intéressé mais le joueur était bien à Vasco, il était en sélection, tout allait bien pour lui. Le club et le joueur ne voulaient pas. Ce n’était pas le bon moment.
Aujourd’hui vous n’êtes plus en contact ? Non, pas depuis cet été.
Depuis, le PSG a recruté plusieurs défenseurs centraux dont Lugano et Alex. Pensez-vous que le club de la capitale songe encore à Dedé ? Dedé est le meilleur défenseur du championnat brésilien. Il est en Seleçao avec deux très bons défenseurs comme David Luiz et Thiago Silva. Il pourrait jouer n’importe où.
Cet été, tout reste ouvert alors ? Vous savez, il est bien ici. Il n’y a pas de date. Il est tranquille, son entourage et le club le sont aussi. Il joue à Vasco et est l’idole du club.
À 23 ans, il a encore le temps… Il n’est pas pressé jusqu’au moment où il y aura une offre qui plaise au club et au joueur. On verra.
À lire aussi :PSG : Ancelotti dévoile deux joueurs qui l'intéressent