Accès direct au contenu

Aperçus récemment

PSG : Ancelotti dévoile deux joueurs qui l’intéressent

Carlo Ancelotti

A quatre mois du mercato estival, le Paris Saint-Germain commence déjà à voir fleurir les rumeurs. Et si des noms farfelus sortent, Carlo Ancelotti, de son côté, a bien quelques noms en tête.

Le match PSG-Montpellier semble avoir sonné comme une révélation pour Carlo Ancelotti. Sur le potentiel de l'équipe adverse à disputer durablement le titre, mais aussi sur les quelques joueurs très intéressant qui la compose. Il faut dire que la bande à René Girard a surpris par son audace, et nul doute que le coach parisien ne s’attendait pas à souffrir de cette manière. « Nous avons eu un peu de difficulté contre Montpellier qui, avec son système de jeu en 4-5-1, nous a posé des problèmes. »

Giroud et Belhanda l'ont charmé
Le coach parisien semble même charmé par quelques joueurs qu’il a aperçu dans le camp d’en face. Sur l'antenne de RMC, Ancelotti, à la question, « Avez-vous vu des joueurs qui vous ont plu et qui pourraient vous intéresser ? », a donné deux noms de joueurs Montpelliérains: « J'ai eu du plaisir à voir Giroud quand il a joué contre nous, du plaisir à voir Belhanda jouer contre nous. Ce sont deux très bons joueurs. » Des futurs Parisiens ?

A lire aussi : Vis ma vie d'installateur d'entraînement au PSG