El Arabi finalement au Genoa
La rédaction

Alors que l'OM et Caen étaient tombés d'accord pour le transfert d'El-Arabi, l'avant-centre souhaite rejoindre le Genoa. Le club italien lui propose un meilleur salaire.

Comme nous vous le révélions la semaine passée, Caen et l'OM avaient trouvé un terrain d'entente pour le transfert d'El-Arabi, pour une somme se situant autour de huit millions d'euros. Alors que le club phocéen souhaitait rapidement conclure l'affaire, les négociations avec le joueur, courtisé par Séville, Aston Villa et le Genoa, ont bloqué sitôt la question du salaire abordée.

Fortin : « Youssef jouera en Italie la saison prochaine » Refroidi par les prétentions salariales du joueur, jugées trop onéreuses, l'OM a laissé le dossier en suspens, histoire de se reconcentrer sur le cas Alou Diarra. Bien mal lui en a pris. Apparemment, le Genoa a profité de ce moment d'hésitation pour proposer un meilleur contrat à l'attaquant, auteur de 17 buts en 38 matchs pour sa première saison en Ligue 1. « Youssef va jouer à l'étranger la saison prochaine, et plus précisement en Italie », a annoncé sur RMC Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe de Caen.