EDF : Nicollin se moque de Méxès !
La rédaction

En tête de la Ligue 1, avec trois points d’avance sur le PSG, le Montpellier Hérault vit actuellement une saison de rêve. Son président Louis Nicollin craint donc de voir partir ses pépites...

Sur RMC, Louis Nicollin est revenu sur la période faste de son club mais aussi sur ses joueurs au sujet du prochain Euro et mercato. Après avoir annoncé qu’il ne vendrait pas Younès Belhanda en dessous de… 50 miilions d’euros, ce dernier s’est quelque peu emporté au niveau de son capitaine Mapou Yanga MBiwa.

« Méxès c’est vraiment bof » Le président du MHSC, dans le style qui lui est propre, « Yanga-Mbiwa, il pourrait aller en équipe de France car, franchement il y a la place. Comment il s’appelle lui, là. Koscielny ? Arsenal l’a acheté 14 millions ! Mapou, il les vaut facile. Il n’y a pas de match entre les deux. Avant d’envoyer une pique au défenseur du Milan AC Philippe Mexes, Pour les autres… Méxès, c’est vraiment bof. Lui, il ne me plaît pas trop avec sa queue de cheval ! Rami, attention. Lui, c’est un guerrier ». Le coiffeur de Méxès, s'il en a un, appréciera.