Diawara Diarra La guerre des mots
La rédaction

A Marseille, cette saison, deux objectifs sont clairs : gagner le titre de champion et posséder les meilleurs chambreurs de la L1. A ce petit jeu, Alou Diarra et Souleymane Diawara sont des maîtres.

Grands potes du temps où ils évoluaient aux Girondins de Bordeaux, avec un titre de champion de France à la clé, Souleymane Diawara et Alou Diarra adorent se chambrer. Les voir à nouveau réunis à l’Olympique de Marseille laisse présager de belles joutes verbales. La première a déjà commencé et c’est Diawara qui l'a initiée, sur le ton de la boutade, en assurant que « Alou a vraiment les pieds carrés ».

La réplique de Diarra La réplique de Diarra a fusé mardi soir sur France 3, dans l’émission Tout le Sport. « Mouais… Disons que c’est normal que j’ai les pieds carrés puisque je m’entraînais toujours avec lui quand j’étais plus jeune. Je peux vous dire que ce n’est pas facile de progresser avec un gars qui a autant les pieds carrés que Souley. Non, vraiment pas ». A quand la suite du feuilleton ?