menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Pourquoi Cheyrou et Diarra vont former un sacre duo
La rédaction

Alou Diarra et Benoît Cheyrou semblent partis, dans le onze de l'OM, pour être associés au milieu. Et d'après Cheyrou, Diarra et lui ont toutes les raisons de bien fonctionner ensemble.

Dans une interview accordée au site de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou a expliqué pour quelle raison lui et Alou Diarra pourraient bien fonctionner. Extraits. Alou Diarra et Cheyrou, amis de 13 ans « Je connais Alou depuis très longtemps puisque l’on a évolué ensemble en équipe de France de jeunes quand on avait 17-18 ans. Même si on n’a jamais joué ensemble en club jusqu’à aujourd’hui, on se connaît depuis très longtemps. Il a des qualités athlétiques énormes et il peut être très complémentaire par rapport à ce que je peux apporter. » Un duo de récupérateurs complémentaire « Déjà, ce n’est pas un schéma figé. L’aspect tactique peut évoluer d’un match à l’autre voire même à l’intérieur d’un match. Tout dépend de l’équipe en face, de son dispositif tactique. Ainsi on peut évoluer et passer à deux milieux défensifs ou un seul. C’est à nous de nous adapter, de se parler et de donner au schéma tactique une animation sur le terrain. »

Retrouvez toute l'actualité du football sur www.direct-football.net