Deschamps et Garcia encensent le PSG
La rédaction

Avec l'arrivée des Qataris, le PSG semble retrouver son standing. Admiratifs, Didier Deschamps et Rudi Garcia craignent déjà le nouveau PSG. Une équipe très compétitive selon eux.

Finies les plaisanteries. Le PSG est (enfin) passé à l'action, et ne compte pas s'arrêter là. Matuidi, Ménez et Bisevac sont arrivés lundi, Pastore et Sissoko pourraient suivre dans les prochains jours. Ses concurrents directs, l'OM et Lille, l'ont bien compris : il faudra compter sur le PSG cette saison.

Une bonne nouvelle pour le foot français Pour Rudi Garcia, bourreau des Parisiens la saison dernière en Coupe de France, l'arrivée des Qataris à la tête du PSG est même une bonne nouvelle pour le football français. « Cette nouvelle saison s’annonce passionnante, y compris, grâce au PSG. Ce qui serait bien c’est qu’ils puissent accueillir de grands joueurs en L1. Notre championnat a besoin de grands joueurs. On l’a payé avec les départs de 3 joueurs en Angleterre et en Espagne. Un PSG fort, avec de grands joueurs, peut être aussi intéressant dans cette optique », s'est réjouit l'entraîneur du LOSC hier en conférence de presse, en marge du Trophée des Champions.

Deschamps : "Le PSG sera plus compétitif"

Egalement intérrogé sur le sujet chaud du moment, Didier Deschamps s'est montré un peu plus dubitatif, même si pour lui le PSG est une nouvelle menace à prendre très au sérieux : « Avec l’arrivée de Leonardo et les moyens importants mis à disposition, ils vont chercher des joueurs de qualité, des internationaux

. Cela va rendre l’équipe parisienne encore plus compétitive ». Vivement le 6 août pour le début des hostilités !