Comment le PSG a evite une boucherie
La rédaction

Depuis l'arrivée officielle de Leonardo le jeudi 14 juillet, le recrutement du PSG n'a pas bronché. Quand on voit ce qu'aurait pu donner l'une des pistes du Brésilien, ce n'est pas plus mal.

Les supporters de la Juventus Turin ne vont pas regretter Felipe Melo. Ceux du beau jeu encore moins. Comme boucher, mis à part les inclassables Nigel de Jong et Mark van Bommel, difficile de faire mieux. Ou trouver pire, c’est selon. Leonardo, assez fan de son compatriote et qui aurait pensé à lui pour venir renforcer les rangs du PSG, peut déjà dire merci à Galatasaray de l’avoir convaincu pour cette saison.

Melo, joueur le plus expulsé d’Italie Selon le compte Twitter des statisticiens d’Opta, Melo est en effet le joueur qui a le plus récolté de cartons rouges en Serie A sur les trois dernières saisons, entre ses passages à la Fiorentina et la Juventus Turin ! Une énorme performance quand on connaît le nombre de bouchers qui évoluent en Italie. À titre de comparaison, Philippe Mexès a écopé de 42 biscottes et 7 rouges… en 7 saisons. Ça vous place la violence de Melo…