Taarabt nira pas au PSG
La rédaction

Les Queens Park Rangers ont publié un message sur leur site officiel pour affirmer qu'Adel Taarabt restera cet été. Les propriétaires qataris du PSG devraient l'avoir mauvaise.

Ce sont les actionnaires Bernie Ecclestone et Flavio Briatore qui ont demandé à publier ce communiqué (cliquer sur celui-ci pour le voir dans son intégralité). « Nous sommes heureux de confirmer qu’Adel Taarabt restera à QPR cet été. Après avoir reçu une offre conséquente pour notre international marocain, nous avons refusé toutes les approches (…) Taarabt est pleinement engagé avec le club et vise à progresser en Premier League ».

Deux conséquences possibles Ce nouveau rebondissement a le mérite d’induire deux conséquences. D’abord, si le club anglais veut garder Taarabt, nul doute que ce dernier, s’il désire vraiment rejoindre le PSG, entamera un bras de fer avec ses dirigeants. Ensuite, ce refus exprimé par QPR devrait passablement énerver les nouveaux propriétaires qataris du club de la capitale, qui avaient fait du Marocain leur cible n°1. S’ils n’arrivent pas à la finaliser, Leonardo et Alain Roche devraient en payer les conséquences.