Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Classico PSG/OM : Le pronostic de Pierre Ménès !

Pierre Ménès

Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM, Pierre Ménès a livré son pronostic pour le Classico au Parc des Princes.

À quelques heures du Classico, le consultant du Canal Football Club Pierre Ménès s’est livré sans détour sur le match à venir au Parc des Princes entre le PSG de Laurent Blanc et l’OM de Marcelo Bielsa. Pierre Ménès ne voit pas un match avec beaucoup de buts…

1-0 POUR PARIS

« Un très bon parieur ? Quand je parie bien… Je dirais 1-0 pour Paris. Je fais toujours la différence entre un pari et un souhait, ce qui est extrêmement différent. Les absences de Romao, André Ayew et de Morel sont préjudiciables à l’OM. Van der Wiel, tout le monde survivra, Thiago Motta n’a fait qu’un bon match depuis le début de saison… L’inconnu, c’est Ibrahimovic. Si on le voit, dans quel état ? Il ne va pas mettre des talonnades, des volées après une longue absence. Ou alors c’est Robocop… » a lancé Pierre Ménès.

« JE LES VOIS MAL PRENDRE LE RISQUE… »

Alors que Zlatan Ibrahimovic fait partie du groupe parisien, Pierre Ménès se montrait pessimiste quant à sa participation : « On m'a dit que si la douleur avait disparu, le joueur était apte. Maintenant, tout Zlatan qu'il est, je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit en état physique de jouer, même de débuter sur le banc. À moins que le PSG en ait vraiment besoin, mais je les vois mal prendre le risque de le cramer pour le reste de la saison ».

Articles liés