City : les excuses forcées de Balotelli
La rédaction

Expulsé face à Arsenal à cause de plusieurs fautes graves à répétition, Mario Balotelli a présenté ses excuses. N'est-il pas trop tard pour l'attaquant italien de Manchester City ?

Mario Balotelli ne devrait plus porter le maillot de Manchester City cette saison et peut-être plus tout court. L’attaquant italien a dépassé les bornes dimanche face à Arsenal en taclant sévèrement Alexandre Song et Bacary Sagna. Entre autres. Expulsé, « Super Mario » a été critiqué par Roberto Mancini et risque sa place pour l’Euro. Cela le fait grandement flipper.

« Je tiens énormément à la Nazionale » « Je suis vraiment triste pour ce qui est arrivé, la désillusion que j’ai donné à Manchester City et surtout à Mancini que j’estime et à qui je veux du bien, a-t-il fait savoir par un communiqué transmis par son agent à l’agence ANSA. J’ai déjà perdu la sélection une fois à cause d’une stupidité, je ne l’accepterais pas une seconde fois. Je tiens énormément à la Nazionale. J’ai commis deux fautes de jeu mais je n’ai pas enfreint le code éthique. J’espère vraiment être de la partie pour les stages d’Avril. Quant à mon avenir à City, nous discuterons avec le club à la fin de la saison et nous verrons ». Tout cela semble si sombre.