Cisse nira ni a Rennes ni a Paris
La rédaction

Ces derniers jours, le serial buteur de Fribourg Papiss Cissé a été annoncé un peu partout en France. Selon nos informations, il n'évoluera pourtant pas en Ligue 1 cette saison.

Avec 4 buts en 4 journées de Bundesliga, l'attaquant de Fribourg Papiss Cissé est rapidement devenu un homme recherché. Après Schalke 04, Wolfsburg et le Rubin Kazan, c’est au tour du PSG de se casser les dents sur le dossier. Selon Kicker, Paris aurait proposé 12 millions d’euros à Fribourg, pas loin des 15 millions réclamés. Mais selon nos informations, l’international sénégalais ne bougera pas cet été… ni au PSG ni ailleurs.

Trop cher pour Rennes Sous contrat jusqu’en 2014 avec Fribourg, Papiss Cissé devrait donc continuer de faire les beaux jours du SC Fribourg. Rennes, qui ne récupérera pas Erding, a pourtant songé à faire venir l’ancien Messin. Problème, le Sénégalais ne reviendra pas en France sans une plus-value conséquente sur sa fiche de paie et Rennes n’a pas les fonds nécessaires, ni pour le salaire ni pour l’indemnité de transfert.