A l'issue de la victoire de Bordeaux contre l'AS Nancy (3-2), le milieu de terrain bordelais, Jaroslav Plasil, s'est exprimé sur l'objectif des Girondins pour la fin de saison.
Alors que les Girondins de Bordeaux se sont imposés contre l'AS Nancy (3-2), match comptant pour la 36e journée de Ligue 1, Jaroslav Plasil est revenu sur cette victoire : « C’est une victoire qui fait du bien pour la confiance. L’équipe s’est créé beaucoup d’occasions. Nous encaissons deux buts évitables, mais nous avons bien réagit. C’est positif pour la demie contre Troyes mardi. Nous aurions pu gagner ce match avec un plus gros écart. Nous manquons un pénalty et plusieurs occasions. Le principal est la victoire », a t-il confié dans des propos relayés par le site officiel des Girondins.
« Les têtes sont tournées vers la Coupe de France »
« Maintenant, toutes les têtes sont tournées vers la Coupe de France, explique le milieu bordelais. A nous de bien nous préparer pour cette demie. Nous sommes à une place de la finale. Nous ne pouvons pas passer à côté. Troyes est une équipe très jeune qui possède beaucoup de qualités. Nous devrons être concentrés tout au long du match. » Pour rappel, les Girondins et l'ESTAC ont rendez-vous ce mardi pour savoir qui aura le privilège de disputer la finale de la Coupe de France.