Accès direct au contenu

Foot - Bordeaux

Planus : « Les Girondins ? Ma deuxième famille »

Marc Planus

Fidèle à Bordeaux depuis son plus jeune âge, Marc Planus ne serait pas contre le fait de jouer un rôle de représentant au sein du club.

Marc Planus réalise une carrière pleine à Bordeaux. Né en Gironde, et passé par le centre de formation du Haillian, celui qui étrenne le scapulaire en professionnel depuis 2001 envisage plus que jamais à 31 ans de finir, là où il a commencé sa carrière. Si il lui reste encore quelques belles saisons à venir, le défenseur des Girondins -qui a vu son année ternie par des blessures à répétition- se verrait bien intégrer l'encadrement du club, une fois les crampons raccrochés.

« Je ne me suis pas encore projeté jusque-là »
« C’est mon club de cœur, c’est ma ville. C’était mon rêve de jouer ici. C’est bien plus qu’une entreprise pour moi, c’est ma deuxième famille, a-til déclaré lors d'une interview interactive sur le site officiel du club bordelais. Peut-être que j’y jouerai un rôle. Je ne me suis pas encore projeté jusque-là. Est-ce que j’aurai besoins de faire un break avec le milieu du football ? Je ne sais pas. Mais, pourquoi pas continuer à représenter le club. »

Articles liés