Obraniak : « On est en mission »
La rédaction

Bordeaux s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue mardi soir à Troyes (1-2). Une grande satisfaction pour les Girondins.

Non sans mal, Bordeaux est venu à bout de Troyes mardi soir au stade de l’Aube (1-2). Les coéquipiers de Ludovic Obraniak ont parfaitement géré la rencontre malgré l’ouverture du score de l’ESTAC. « C’est bien d’aller à Paris, mais maintenant il faut soulever le trophée. Désormais, on est en mission. Tout le monde était focalisé sur cet objectif et avait envie de se qualifier pour cette finale » , a expliqué le meneur de jeu des Girondins dans les colonnes de L’Equipe.

Gillot : « Un soulagement »

Francis Gillot s’est également félicité de la performance de ses protégés. « C’est un soulagement. Cela s’est joué sur un coup de dés et la chance a bien voulu nous sourire. De toute façon, on est toujours passés dans la douleur. À 2-1, on recule trop, mais j’ai de nombreux joueurs qui piochent. On manque de fraîcheur. Il va falloir bien récupérer avant la finale (le 31 mai) et c’est une vraie fierté d’amener deux équipes au Stade de France (Bordeaux jouera aussi la finale de la Coupe Gambardella contre Sedan, en lever de rideau) » .