Obraniak : « Il y a des hauts et des bas dans une saison »
La rédaction

Avant de retrouver l'AS Nancy ce soir (20h00), le milieu de terrain de Bordeaux, Ludovic Obraniak, s'est exprimé sur la saison vécue par les Girondins.

Alors que les Girondins de Bordeaux ont rendez-vous avec l'AS Nancy pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (20h00), Ludovic Obraniak est revenu sur la saison du club bordelais : « Dans une saison, c’est toujours comme cela. Il y a des hauts et des bas. Par moment, nous sommes mieux sur un plan défensif. A d’autres moments, nous sommes plus à l’aise devant. Cela fait partie du jeu. Nous avons dû marquer 9 ou 10 buts en trois matches il n’y a pas si longtemps. A Saint-Etienne, nous avions une équipe remaniée avec des joueurs qui n’étaient pas forcément à leurs postes de prédilection », a t-il confié.

« Une question d'affinité »

« C’est aussi une question d’affinité. Quand tu n’as pas l’habitude de faire beaucoup de matches dans une certaine configuration, c’est moins évident de se trouver sur le terrain, explique l'international polonais dans des propos relayés par le site officiel des Girondins. Offensivement, nous avions certaines circonstances atténuantes à Saint-Etienne. Cela dit, il faut corriger cela en travaillant à l’entraînement pendant la semaine. »

Articles liés