Engagé pour six mois en janvier dernier, Julien Faubert espère bien prolonger l’aventure avec son ancien club (2004/2007).
Après six mois passés en Turquie du côté d’Elazigspor, Julien Faubert est rentré au bercail l’hiver dernier en s’engageant pour six mois en faveur des Girondins de Bordeaux. Et alors que l’aventure touche à sa fin, le joueur formé au Havre espère bien prolonger son contrat.
« Le staff m’a fait confiance »
« Je voudrais rester, bien sûr. Je suis arrivé ici et on ne pensait pas que j'allais faire autant de matches, à la fin je me retrouve avec une quinzaine de rencontres, que j'ai jouées avec plaisir. Je ne sais pas si j'ai convaincu mais le staff m'a fait confiance. Il ne m'a pas fait venir simplement pour être un joker ou une personne de vestiaires. On m'a vite intégré, vite fait jouer et j'en suis le plus heureux, a-t-il assuré dans des propos relayés par L’Equipe.fr. J'ai joué à beaucoup de postes, en essayant de donner le meilleur de moi-même à chaque fois. Parfois, ça peut être un cadeau empoisonné mais à chaque fois, j'ai discuté avec l'entraîneur, le staff et ça n'était surtout pas imposé, d'autant que j'avais l'aide de mes coéquipiers. »