Mercato - Bordeaux : Carrasso devrait finalement prolonger
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin 2015 à Bordeaux, Cédric Carrasso devrait finalement prolonger son bail en Gironde de deux ans, selon Sud Ouest. Le portier avait failli partir lors du mercato d’été.

Proche de Bursaspor lors du mercato estival, Cédric Carrasso était finalement resté à Bordeaux, où il est sous contrat jusqu’en juin 2015. Il devrait prolonger de deux ans, selon les informations du journal Sud Ouest. Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a confirmé l’information ce mardi au quotidien. Le portier international serait alors lié avec le club bordelais jusqu’en 2017.

Mercato - Bordeaux : Carrasso s'agace avec ses dirigeants

CARRASSO A EU LE DERNIER MOT

Les deux parties étaient en discussions depuis plusieurs semaines. Longtemps, Bordeaux est resté sur sa position. Le club girondin proposait un contrat d’une année supplémentaire à Carrasso quand l’ex-Marseillais en souhaitait deux. Finalement, c’est le gardien qui aurait eu le dernier mot. « Je peux seulement émettre un avis au président comme quoi il faut absolument le garder. Après « absolument » ça ne veut rien dire et tout dire. Est-ce qu’on doit aller au-delà des limites financières ? Ce n’est pas à moi de prendre la décision » , expliquait Francis Gillot, l’entraîneur du FCGB, qui voulait absolument conserver son gardien.

BURSASPOR ÉTAIT CHAUD

Outre Bursaspor, le Benfica Lisbonne et la Fiorentina étaient sur les rangs de l’Avignonnais, qui avait laissé planer le doute sur son avenir ces dernières semaines. « Ce n’est pas quelque chose qui me plait. Je n’ai jamais aimé cela. Mon métier je le fais parce qu’ici je suis bien et que je m’éclate. Après, des négociations tu dois en avoir parce que c’est comme ça et que c’est un contrat de travail » , expliquait début septembre Carrasso au sujet de sa possible prolongation.