Mercato - Bordeaux : « Boudebouz ? Un grand joueur transféré pour un million d’euros… »
La rédaction

Ryad Boudebouz a quitté Sochaux pour Bastia lors du dernier jour du mercato, le 2 septembre. Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, explique dans Sud Ouest pourquoi Bordeaux n’a pas surenchéri pour le Sochalien.

Jean-Louis Triaud n’a pas la langue dans sa poche. A l’heure de commenter le mercato girondin, le président bordelais est revenu sur les critiques de nombreux supporters de son club, mécontents d’un mercato trop calme selon eux. Il a également évoqué le cas Ryad Boudebouz, annoncé comme cible des Girondins. Triaud n’est pas tendre avec le joueur formé à Sochaux.

« On ne peut pas dire qu’il présente un profil de carrière exceptionnel »

« J’ai tout entendu sur Boudebouz. Au club, on s’est interrogé sur l’aptitude des joueurs formés à Sochaux à bien s’exporter. On promettait à Camel Meriem un avenir exceptionnel. On ne peut pas dire qu’à Bordeaux, il ait évolué au niveau où l’on espérait. Quant à Marvin Martin qui devait transformer Lille, il passe plus de temps sur le banc qu’autre chose. On dit de Boudebouz que c’est un grand joueur. Pour moi, un grand joueur transféré pour un million d’euros à Bastia, on ne peut pas dire qu’il présente un profil de carrière exceptionnel », explique Triaud dans Sud Ouest.