Gillot : « Pour eux, le plus dur commence »
La rédaction

Avant de retrouver l'AS Nancy ce week-end pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, Francis Gillot, l'entraîneur de Bordeaux, s'est exprimé sur son futur adversaire.

Alors que Bordeaux reçoit l'AS Nancy ce week-end, l'entraîneur des Girondins, Francis Gillot, s'est exprimé sur la situation que traverse Nancy en ce moment (17e au classement de Ligue 1, ndlr) : « Je l’ai un peu vécu avec Sochaux. Quand je suis arrivé le club n’avait que 14 points à la trêve. Nous avions réussi à nous sauver trois, quatre rencontres avant la fin. C’est un peu la même situation à 3 points près. Ces conditions ne sont pas évidentes. Ils ont perdu des joueurs importants, un entraineur. Pour eux, le plus dur commence », explique le tacticien bordelais.

« Nous les attendons au tournant »

« Maintenant, nous connaissons les capacités de cette équipe. Ils sont performants sur les coups de pieds arrêtés avec des joueurs très athlétiques et de très bons tireurs. Nous les attendons au tournant, explique Francis Gillot dans des propos relayés sur le site officiel des Girondins. Ils ont fait un mauvais match contre Lyon. Nous allons voir comment ils vont négocier les deux prochains. »

Articles liés