Bordeaux : Sankharé pousse un gros coup de gueule après la défaite !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Une nouvelle fois défait ce jeudi en Europa League par Copenhague, Bordeaux voit les seizièmes de finale s’éloigner, de quoi provoquer la colère de Younousse Sankharé.

Après une prestation comme celle-ci de ce jeudi, les Girondins peuvent nourrir des regrets. Avec deux frappes qui ont touché les poteaux et un penalty totalement manqué par FrançoisKamano, les hommes de Ricardo ont craqué à la 92e minute sur un tir de RobertSkov (1-2). Ce qui a le don d’agacer YounousseSankharé, qui avait pourtant remis les deux équipes à égalité à la 84e d'une superbe demi-volée. « Je n’arrive pas à comprendre. P***** de merde! C’est pas possible ça! Il y a beaucoup de frustration, ce n’est pas normal de prendre des buts comme ça. Ils ont réussi à marquer contre le cours du jeu en première mi-temps. On a beaucoup poussé. On travaille à l’entraînement, et on n’arrive pas à se concentrer en match. Ce n’est pas normal. En Coupe d’Europe, ça se paye cash. On a perdu, il n’y a pas de positif à prendre » a lâché l’ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport