En peine de résultats sur le banc des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot a nié une possibilité de rendre son tablier. L'ex-coach du FC Sochaux compte bien rester pour redresser la barre.
Francis Gillot ne quittera pas ses fonctions. Battu par le Maccabi Tel-Aviv (2-1) jeudi en Europa League, Bordeaux vient d’enchaîner sept matchs de rang toutes compétitions confondues sans le moindre succès. Une série inquiétante, d'autant que les Girondins pointent actuellement dans la zone rouge en Ligue 1.
Bordeaux - Triaud : «Gillot ? On lui fait toujours confiance»
« JE VAIS M'ACCROCHER »« Ma démission, c'est hors de question, a-t-il expliqué en conférence de presse, lui dont le contrat expire en juin 2014. Ce n'est pas mon éducation, je vais m'accrocher. On ne peut pas être déçu de la prestation de ces joueurs, ce n'étaient pas les meilleurs du moment. C'est mon choix. Je n'ai pas senti une équipe qui avait lâché ou qui n'avait pas couru. »
SOCHAUX POUR SE SAUVER ? A deux jours de la réception de Sochaux, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, Francis Gillot pourrait cependant effectuer sa dernière sortie sur le banc des Girondins. En effet, des indiscrétions révélées par iTélé jeudi laissaient entendre que l'ex-coach du RC Lens pourrait lâcher le club en cas de nouvelle contre-performance.