Mercredi, le Bayern s’est incliné à Bâle (1-0) en huitième de finale de la Ligue des champions. Sorti à vingt minutes de la fin du match, Franck Ribéry n’a pas apprécié… et il le dit !
Mercredi, Franck Ribéry, remplacé à vingt minutes de la fin du match face à Bâle (défaite 1-0), a quitté la pelouse énervé, refusant de serrer la main de son entraîneur, Jupp Heynckes. L’international français avait alors mis fin à la polémique en publiant un message sur son compte twitter à l’issue de la rencontre : « Avant que tout le monde ne le demande, je n’ai aucun problème avec Heynckes. J’étais juste très énervé de notre manière de jouer. »
« Bien sûr que je suis mécontent » - Ribéry Mais quelques jours après, le milieu du Bayern est revenu sur cet incident : « Bien sûr que je suis mécontent, précise Ribéry. Si j'avais mal joué, d'accord, j'aurais accepté, mais là je me sentais bien. Je ne comprends pas ». Reste maintenant à savoir si Kayser Franck sera aligné par Heynckes, dimanche, pour le choc face à Schalke.