Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Saliba pour débloquer des dossiers ?

Avec le transfert acté de William Saliba à Arsenal, l'ASSE va être en mesure d'avancer plus facilement dans certaines négociations.

Comme révélé par le10sport.com, William Saliba, le jeune défenseur central de l'ASSE, est sur le point de signer avec Arsenal. Ces dernières heures, certains médias français ont d'ailleurs annoncé qu'un accord avait définitivement été trouvé entre le club anglais et l'AS Saint-Etienne sur les conditions du deal, a priori sur un montant proche des 30 millions d'euros espérés par le club stéphanois. Saliba sera prêté dans la foulée pour une saison à Saint-Etienne.

Le dossier Kolodziejczak bientôt débloqué ?

Avec cette manne financière, l'ASSE va pouvoir probablement débloquer son dossier prioritaire du moment : finaliser l'achat définitif de Timothée Kolodziejczak, qui était prêté par le club mexicain de Tigres. Comme révélé par le10sport.com, les discussions butent actuellement sur le montant du transfert exigé par Tigres, jugé trop élevé par le club stéphanois. Avec l'argent encaissé sur le transfert de Saliba, les Verts vont avoir une marge de manoeuvre supérieure pour parvenir à convaincre Tigres.

Articles liés