Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier revient sur le départ de Guilavogui

Josuha Guilavogui

Six mois après avoir laissé filer Josuha Guilavogui à l'Atletico Madrid, Christophe Galtier -l'entraîneur de l'ASSE- a reconnu qu'il aurait agi autrement sur ce dossier. 

Christophe Galtier regrette le départ précipité de Josuha Guilavogui. Alors qu'il a cédé le le milieu de terrain contre près de 10 millions d'euros à l'Atletico Madrid en toute fin du mercato estival, le coach de l'ASSE a pourtant gardé en travers de la gorge cette fuite à l'étranger. Il a ainsi reconnu qu'il aurait dû agir autrement, au moment de perdre l'un de ses cadres sur et en dehors du terrain.

Mercato - ASSE : Rocheteau confirme un possible retour de Guilavogui !

« JE M'Y PRENDRAIS AUTREMENT »« Ce n’est pas anodin de perdre un de nos meilleurs joueurs dans le cœur du jeu (Guilavogui). Encore plus quand, à ce poste-là, tu as Jérémy (Clément, victime d’une double fracture du tibia-péroné lors de la 27e journée de la saison dernière) qui est en train de revenir, mais qui a fourni énormément d’efforts et subi le contrecoup, a-t-il déclaré dans un entretien à . Ça, c’est pour moi ! J’aurais dû intégrer plus vite Ismaël Diomandé pour permettre à Jérémy de digérer les efforts fournis. C’est là où je dis : si c’était à refaire, je m’y prendrais autrement. »

GALTIER AVAIT ÉCARTÉ UN RETOUR DE GUILAVOGUIInterrogé il y a quelques jours sur la possibilité de récupérer Guilavogui sous la forme d'un prêt, Christophe Galtier avait écarté l'idée expliquant que cela lui paraissait prématuré aujourd'hui. « Je me suis sorti ça de la tête. L’Atletico est engagé dans beaucoup de compétitions. Je ne vois pas quel serait leur intérêt de le prêter. »

Articles liés