Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Derby OL/ASSE : Ruffier sait ce qu’il fera quand il croisera Aulas…

Stéphane Ruffier

Alors qu’il s’apprête à affronter l’OL ce dimanche en championnat, Stéphane Ruffier croisera de nouveau la route de Jean-Michel Aulas. Et après leur altercation lors du match aller à Geoffroy Guichard, le gardien de l’ASSE ne semble pas rancunier envers le président de l’OL.

À quelques heures du grand derby entre l’OL et l’ASSE à Gerland, la tension monte dans les deux camps. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, Stéphane Ruffier est revenu sur son accrochage avec le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, durant le match aller (1-2, le 10 novembre dernier) et assure qu’il n’hésitera pas à lui serrer la main s’il le croise ce dimanche.

« PAS UN PROBLÈME »

« Si je vais éviter le président Aulas dans les couloirs ? Non. Mais il y a de grandes chances qu’il s’y trouve. Ce ne sera pas un problème. Je ferai comme d’habitude : rien. S’il s’approche de moi ? Je lui tendrai la main. Sans rancœur. Parce qu’il ne s’est rien passé dans le couloir après le match aller. Après, chacun a eu sa communication. Tout le monde sait que celle de M.Aulas est fausse et que la mienne est juste » explique le gardien de l’ASSE, qui en rajoute une légère couche tout de même sur le sujet.

« J’AI ACCEPTÉ MA SANCTION »

Et pourtant, c’est bien Stéphane Ruffier qui avait été sanctionné d’un match de suspension suite à cet épisode par la commission de discipline : « Elle a voulu marquer le coup. Ai-je compris cette sanction ? Je l’ai acceptée. Dans mon malheur, cette suspension est tombée au bon moment », poursuit Stéphane Ruffier.

Articles liés