Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « Si on dit qu’on ne joue pas la 3 e place, c’est qu’on est fou »

Loïc Perrin

Loïc Perrin, capitaine de l’ASSE et titulaire indiscutable des Verts, affiche désormais clairement ses envie de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec son club. Il fait le point à ce sujet dans Téléfoot.

Actuellement 4e de Ligue 1, l’ASSE ne perd pas pour autant espoir de revenir à hauteur du LOSC afin d’arracher une place sur le podium en fin de saison, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Interrogé au micro de Téléfoot, Loïc Perrin a fait le point à ce sujet.

« IL PEUT Y AVOIR UNE BONNE SURPRISE »

« La 3e place ? Heureusement qu’il faut être ambitieux. Si on dit qu’on ne joue pas la 3e place aujourd’hui, c’est qu’on est vraiment fous. Il faut continuer à être réguliers comme on l’est depuis le début de la saison, et si on y parvient, il peut y avoir une bonne surprise au bout », assure Loïc Perrin, qui souhaite donc découvrir la Ligue des Champions avec l’ASSE.

UN AVENIR INCERTAIN ?

Loïc Perrin a fait le point sur son avenir dans Le Parisien ce dimanche, et un éventuel départ de l’ASSE : « Pourquoi pas, si j’avais une proposition, ça me ferait certainement réfléchir. C’est normal. Je n’ai jamais eu d’offre concrète pour aller dans un club supérieur. Si un jour, je dois quitter Saint-Étienne, ce sera pour connaître quelque chose de mieux. Sinon, ça ne sert à rien de partir ».

Articles liés