Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin jette un froid sur son avenir

Loïc Perrin, ASSE

Élément indispensable de l’ASSE en défense centrale, le capitaine Loïc Perrin a effectué l’intégralité de sa carrière jusqu’ici avec les Verts. Toutefois, il confie qu’il pourrait changer d’air en cas de proposition convaincante dans un avenir proche.

Alors qu’il compte 27 apparitions en Ligue 1 cette saison, Loïc Perrin s’est imposé comme l’un des cadres de l’ASSE depuis plusieurs années. Le défenseur central de 28 ans, qui a fait l’ensemble de sa carrière chez les Verts, serait-il tenté par un nouveau challenge dans un avenir proche ? Interrogé dans les colonnes du Parisien ce dimanche, il assure qu’il ne serait pas contre.

« ÇA ME FERAIT RÉFLÉCHIR »

« Pourquoi pas, si j’avais une proposition, ça me ferait certainement réfléchir. C’est normal. Je n’ai jamais eu d’offre concrète pour aller dans un club supérieur. Si un jour, je dois quitter Saint-Étienne, ce sera pour connaître quelque chose de mieux. Sinon, ça ne sert à rien de partir », explique Loïc Perrin. Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2016, le capitaine stéphanois pourrait donc se laisser tenter si une grosse écurie frappait à sa porte prochainement.

« FAIRE COMME AUBAMEYANG »

Il avait déjà donné cette tendance sur les ondes de RMC récemment : « Connaître autre chose ? Partir pour partir, ça ne sert a rien. À part l’ASMonaco, il y a quelques années qui m’avait approché… Mais sinon je n’ai jamais eu envie de partir. Des sollicitations ? Je ne suis pas au courant s’il y en a. Faire comme Aubameyang ? C’est sûr que si on parle de ce genre de destinations… ».

Articles liés