Auteur d’un but dès la première minute de jeu de son premier match avec l’ASSE, Remy Cabella avait réalisé des débuts idéaux dans le Forez. Le meneur de jeu stéphanois revient sur cette réalisation un peu spéciale.
Prêté à l’ASSE par l’OM dans les dernières heures du mercato estival, Rémy Cabella n’avait pas manqué ses débuts officiels avec les Verts : le 10 septembre dernier, pour la réception du SCO Angers (1-1), Cabella avait ouvert le score dès la 1ère minute en faveur de l’ASSE. Le meneur de jeu est revenu sur ce but dans un entretien accordé au site officiel des Verts.
« Tout s’est passé très vite »
« C’est sûr que j’avais très envie de jouer, ça me manquait depuis des semaines compte tenu de ma situation. Après, on imagine plein de scénarios mais en fait tout s’est passé très vite. Un ballon, deux passes, une frappe, je cours vers les supporters, tous les gars sont autour de moi. En quelques secondes, c’est une émotion très forte. Il faut avoir aussi la réussite avec soi. Marquer d’entrée à domicile c’est une façon de saluer les supporters, non ? », confie Cabella.