menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
ASSE : Rémy Cabella revient sur ses débuts tonitruants avec l’ASSE !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’un but dès la première minute de jeu de son premier match avec l’ASSE, Remy Cabella avait réalisé des débuts idéaux dans le Forez. Le meneur de jeu stéphanois revient sur cette réalisation un peu spéciale.

Prêté à l’ASSE par l’OM dans les dernières heures du mercato estival, Rémy Cabella n’avait pas manqué ses débuts officiels avec les Verts : le 10 septembre dernier, pour la réception du SCO Angers (1-1), Cabella avait ouvert le score dès la 1ère minute en faveur de l’ASSE. Le meneur de jeu est revenu sur ce but dans un entretien accordé au site officiel des Verts.

« Tout s’est passé très vite »

« C’est sûr que j’avais très envie de jouer, ça me manquait depuis des semaines compte tenu de ma situation. Après, on imagine plein de scénarios mais en fait tout s’est passé très vite. Un ballon, deux passes, une frappe, je cours vers les supporters, tous les gars sont autour de moi. En quelques secondes, c’est une émotion très forte. Il faut avoir aussi la réussite avec soi. Marquer d’entrée à domicile c’est une façon de saluer les supporters, non ? », confie Cabella.

Articles liés