ASSE : Quand Debuchy envoie un message fort à Didier Deschamps…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

De retour au premier plan depuis son arrivée à l’ASSE en janvier dernier, Mathieu Debuchy n’a toujours pas tiré un trait sur la Coupe du monde en Russie en juin prochain.

Avec les présences de Djibril Sidibé et Benjamin Pavard en équipe de France, Mathieu Debuchy (32 ans) peut-il encore prétendre à une participation au prochain Mondial en Russie ? Le latéral droit de l’ASSE, qui revient en force depuis son arrivée chez les Verts durant le mercato hivernal, ne semble pas pour autant retrouver les faveurs de Didier Deschamps. Interrogé dans les colonnes du Parisien, le latéral droit de l’ASSE a fait le point à ce sujet.

« Quand on y a été, qu’on y a goûté… »

« Retourner en sélection reste un objectif. Ma priorité, c’était de rejouer, de reprendre du plaisir et d’aider l’ASSE. Mais je voulais aussi me donner les moyens de prétendre à une place dans la liste. Quand on y a été, quand on y a goûté et qu’on n’est pas dans la liste, il y a toujours une petite déception », explique Mathieu Debuchy.

Articles liés