Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Daniel Riolo encense les Verts !

AS Saint-Etienne

Suite à la victoire de l’AS Saint-Etienne face au Stade de Reims (3-1), Daniel Riolo s’est montré particulièrement emballé par le jeu produit par les hommes de Christophe Galtier depuis le début de la saison.

Avec deux victoires en deux matchs, l’AS Saint-Etienne pointe solidement en tête du championnat de Ligue 1, à égalité de points avec les Girondins de Bordeaux. Un début de saison parfait pour les Stéphanois que n’a pas manqué de souligner Daniel Riolo -souvent dubitatif sur les prestations des Verts-, qui se veut cette fois-ci plutôt optimiste pour cette nouvelle saison 2014/2015. Selon lui, les coéquipiers de Mevlut Erding pourraient d’ailleurs « viser un peu mieux » que le top 5…

« SAINTÉ POURRAIT MÊME VISER UN PEU MIEUX… »

« Chez le rival de l'OL, en revanche tout va bien. 2 victoires en 2 matchs, ça débute en trombe pour Sainté. L’équipe est rodée. A l’image de la fin de la saison dernière, d’Erding aussi, les Verts sont en pleine forme. Aujourd’hui, Sainté est une équipe qui gagne quand elle doit gagner. Elle ne passe quasiment plus jamais au travers d’un match "à sa portée". C’est ce qui lui permet de s’installer dans le top 5. En gardant cette ligne de conduite et si certains clubs attendus plus haut dérapent, Sainté pourrait même viser un peu mieux », a-t-il lâché sur son édito publié sur RMC.

« DEUX VICTOIRES EN DEUX MATCHS, C’EST L’IDÉAL »

Une solide victoire de l’AS Saint-Etienne qui satisfait bien évidemment le capitaine des Verts, Loïc Perrin. « Deux victoires en deux matches, c'est l'idéal. On ne peut pas faire mieux. Je pense que nous avons livré un bon match et surtout une belle seconde période. Nous ne nous sommes pas précipités. Nous sommes revenus au score logiquement et avons remporté cette rencontre tout aussi logiquement », a déclaré le milieu de terrain stéphanois après la rencontre. Prochain rendez-vous pour l’ASSE le 23 août prochain avec la réception du Stade Rennais à Geoffroy-Guichard.

Articles liés