Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : «On tape un peu trop sur Diony…»

En grande difficulté depuis son arrivée à l’ASSE l’été dernier, Loïs Diony fait l’objet de nombreuses critiques. Toutefois, un ancien joueur des Verts assure la défense du buteur malheureux.

« Diony ? Je l'ai trouvé en jambes et combattif contre l'OM. Mais il n'a aucune confiance et surtout aucun ballon. Imaginez : huit ballons touchés en première période ! C'est famélique », lâchait récemment Pierre Ménès pour tenter d’assurer la défense de Loïs Diony, toujours muet depuis son arrivée à l’ASSE l’été dernier. L’ancien buteur dijonnais, qui semble en manque cruel de confiance, n’est effectivement pas aidé comme le constate également un ancien joueur de l’ASSE, Loïc Chavériat, dans les colonnes de But !.

« Il n’a pas beaucoup de ballons »

« Le recrutement pointé du doigt ' Oui. Et je trouve qu’on tape un peu trop sur Diony. Il avait fait une grosse saison à Dijon, il avait marqué beaucoup de buts. Mais là-bas, il était dans un autre contexte. Il connaissait tout le monde. Ici, il n’est pas aidé. Il n’a pas beaucoup de ballons. Il ne marque pas, il est au fond du trou », explique-t-il.

Articles liés