menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
ASSE - Malaise : «On tape un peu trop sur Diony…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En grande difficulté depuis son arrivée à l’ASSE l’été dernier, Loïs Diony fait l’objet de nombreuses critiques. Toutefois, un ancien joueur des Verts assure la défense du buteur malheureux.

« Diony ? Je l'ai trouvé en jambes et combattif contre l'OM. Mais il n'a aucune confiance et surtout aucun ballon. Imaginez : huit ballons touchés en première période ! C'est famélique », lâchait récemment Pierre Ménès pour tenter d’assurer la défense de Loïs Diony, toujours muet depuis son arrivée à l’ASSE l’été dernier. L’ancien buteur dijonnais, qui semble en manque cruel de confiance, n’est effectivement pas aidé comme le constate également un ancien joueur de l’ASSE, Loïc Chavériat, dans les colonnes de But !.

« Il n’a pas beaucoup de ballons »

« Le recrutement pointé du doigt ' Oui. Et je trouve qu’on tape un peu trop sur Diony. Il avait fait une grosse saison à Dijon, il avait marqué beaucoup de buts. Mais là-bas, il était dans un autre contexte. Il connaissait tout le monde. Ici, il n’est pas aidé. Il n’a pas beaucoup de ballons. Il ne marque pas, il est au fond du trou », explique-t-il.

Articles liés