ASSE - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Loïs Diony !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec l’ASSE, Loïs Diony a reçu le soutien de Pierre Ménès.

« C’est un manque de confiance… La saison dernière tout lui réussissait. Là, il change de club, au début il ne joue pas. Peut-être que son moral a été un peu atteint pendant cette période. » Invité à commenter la situation de Loïs Diony, Nicolas Marin reconnaissait que l’ancien Dijonnais souffrait d’un manque de confiance.  Un avis partagé par Pierre Ménès qui estime que l’attaquant arrivé l’été dernier à l’ASSE fait ce qu’il peut.

« Pour transformer huit ballons en or, il faut être un génie »

« Je l'ai trouvé en jambes et combattif contre l'OM. Mais il n'a aucune confiance et surtout aucun ballon. Imaginez : huit ballons touchés en première période ! C'est famélique. Pour transformer huit ballons en or, il faut être un génie. Il a certes une belle occasion, mais il est en manque de confiance, c'est compliqué pour lui », confie-t-il dans une interview accordée à France Bleu Loire.

Articles liés