Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Le terrible constat d'un ancien du club sur Loïs Diony...

Arrivé l'été dernier après une bonne saison sous les couleurs de Dijon, Lors Diony peine à s'imposer à l'ASSE comme le souligne Nicolas Marin, ancien de la maison stéphanoise.

Si les attentes étaient nombreuses autour du transfert de Loïs Diony vers Saint-Etienne, en provenance de Dijon, le néo-Stéphanois peine néanmoins à se faire une place de choix dans le vestiaire. Le buteur de 24 ans n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec les Verts, et sa situation est souvent assujettie aux commentaires, assez critiques, des observateurs. Dans des propos accordés à France Bleu Loire, Nicolas Marin, ex-milieu de terrain de l'ASSE (2003-2005), évoque un certain moral en berne.

« C’est un manque de confiance »

« Comment analyser la situation des buteurs stéphanois, comme Loïs Diony qui n’a pas encore marqué ? C’est un manque de confiance… La saison dernière tout lui réussissait. Là, il change de club, au début il ne joue pas. Peut-être que son moral a été un peu atteint pendant cette période. Il faut s’en remettre au travail. Julien va les remobiliser », admet Nicolas Marin.

Articles liés